| pffff c est compliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremias Defenseur officiel
Messages : 1415 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 55 Localisation : dans les bois en hainaut, belgique
| Sujet: pffff c est compliqué Ven 25 Jan - 21:04 | |
| j ai dejas envoyer des dixaines de msg par ci par la mais jamais de reponse ha ci y a une louve qui ma renvoyer un msg en me disant qu elle preffaire rester sans clan pour le moment mais que dans l avenir elle pourai venir nous rejoindre , le seul probleme c est que j ai effacer le msg et je ne me souvien plus qui elle est bon je ne desepere pas et vous demande de chercher avec moi des nouvelle recrues merci d avance | |
|
| |
BloodyKomar Freeman
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Ven 25 Jan - 21:18 | |
| T'inquiètes jerem, on a le temps Penses à joindre la photo de toi en blonde pour les gens que tu recrutes, je suis sur que ça peut ramener du monde. Je continue à chercher de mon coté aussi. et au fait, j'ai changé le blason du serveur 15 pour qu'on est le même sur les deux serveurs. | |
|
| |
Messages : 1415 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 55 Localisation : dans les bois en hainaut, belgique
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Ven 25 Jan - 21:22 | |
| oui je vais y pansser pour la photo en blonde et oki pour le blason tu as bien fais , j avai celui la car je suis scorpion mais ménan je ne suis plus seul donc sans interet pour moi | |
|
| |
Meggan
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Sam 8 Mar - 17:26 | |
| Ben je suis là moi ^^
Je vais essayer de vous ramener du monde aussi, j'ai un pote qui doit s'inscrire, je lui dirai de venir dans mon clan, c'est à dire celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Dim 9 Mar - 0:42 | |
| slt Meggan et bienvenue sur le fofo , ci tu en conner tu peus les faire venir mais dis leur bien qu il doive t etre actif oki | |
|
| |
BloodyKomar Freeman
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Dim 9 Mar - 0:59 | |
| Bienvenue sur le fofo meggan | |
|
| |
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Lun 10 Mar - 22:42 | |
| de toute facon nous avons encore de la place donc les premier arriver seront les premier pris | |
|
| |
BloodyKomar Freeman
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Lun 10 Mar - 22:46 | |
| c'est clair, on peut pas avoir trop d'exigence sur ce seveur, mais petit deviendra grand | |
|
| |
| Sujet: Re: pffff c est compliqué Lun 10 Mar - 22:49 | |
| c est sur il devien dra grand un jour mais prenons le temp nous ne somme pas presser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pffff c est compliqué | |
| |
|
| |
| pffff c est compliqué | |
|