Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "

Aller en bas 
+10
NIGHT.TERROR
zoulougarou
Mcfolley
steve
ItchyDeMoN
jeremias
steph74
BloodyKomar
fleurbleue
joeyy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steve

steve


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : 90

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

oula sa va allez la! ya des jeunes kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
zoulougarou
Le Samouraï Australien
Le Samouraï Australien
zoulougarou


Messages : 200
Date d'inscription : 17/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

atten je sor la laisse on peu pas la tenir
allez loulaa assis couchez debout leve la patte
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

le mac 15 aurait ete mieux lol!



DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Rhadamantis_1126772748_mach15

Laughing de quoi faire quelques oreiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
steve

steve


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : 90

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

mdr ouf
Revenir en haut Aller en bas
zoulougarou
Le Samouraï Australien
Le Samouraï Australien
zoulougarou


Messages : 200
Date d'inscription : 17/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT.TERROR




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:23

Bonjour a vous chers ALL-Star,Je suis NIGHT.TERROR,ceului qui fout le bordel partout sans s'en rendre compte.

En effet,dans votre clan,j'ai l'impression de ne voir que des premiums et moi,je suis contre,on ne me changera pas.

Vous pouvez etres un clan sympas,je n'en doute pas une seule seconde.En revanche ce que vous faites(la plupars) tue le jeu,et tout le monde le dis.

Vous allez me dire: "ce n'est pas interdit on s'en fous!"

Ok,alors si les meurtres n'étaient pas interdit,des qu'un personne vous soule vous le tuez...

Enfin,moi j'en ai marre trop de choses me sont arrivées sur ce serveur et j'ai deja assez de problemes IRL comme ca.

Ensuite zoulou et loulaa sont de tres bons membres actifs et efficasses.

Besoin que d'un petit soir pour avoir 100 pierres et changer de race,meme si on a les gosses a nourrir n'est-ce pas???


Enfin,bon je vais pas continuer paske la je fais une dépression et si en plus je m'engeule avec tout le monde ca le fera pas.





Je souhaite un bon jeux aux joueurs honetes et qui ne règlent pas leurs problemes de jeux par les pierres..

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

suis pas premium moi Razz
trop de boutique à faire pour ne pas compter la moindre dépense lol!

mais bon, en meme tps ca se ressent j'pense héhé
Allé soigne ton cafard Night Terror... laisse le libre arbitre à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07

Pour info mais enfants ont (largement) tout ce qu'il faut, merci de t'en inquieter night! Wink
maintenant la façon de jouer de chacun ne regarde qu'eux, si j'ai envie de mettre de l'argent dans bitefight plutot que de m'acheter un rouge a levre ca me regarde il me semble...

zen
Revenir en haut Aller en bas
bronleur
Le fleau
Le fleau
bronleur


Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : un peu partout 62 70

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:26

j suis du chnord avant j metais tous dein s alcool
alcool
maintenant j le met d un bite fight euh m femme et mes aifants prefere
blonde malbien 57 dingo
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:29

ptdr faut partager! un peu pour bitefight et un peu pour la picole alcolo
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

loulaa a écrit:
Pour info mais enfants ont (largement) tout ce qu'il faut, merci de t'en inquieter night! Wink
maintenant la façon de jouer de chacun ne regarde qu'eux, si j'ai envie de mettre de l'argent dans bitefight plutot que de m'acheter un rouge a levre ca me regarde il me semble...

zen

lol! en conclusion: chtok quoi lol!

sinon oui le rouge à levre oublie, à voir ton avatar tu débordes vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

mdrr exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

NIGHT.TERROR a écrit:
Bonjour a vous chers ALL-Star,Je suis NIGHT.TERROR,ceului qui fout le bordel partout sans s'en rendre compte.

En effet,dans votre clan,j'ai l'impression de ne voir que des premiums et moi,je suis contre,on ne me changera pas.

Vous pouvez etres un clan sympas,je n'en doute pas une seule seconde.En revanche ce que vous faites(la plupars) tue le jeu,et tout le monde le dis.

Vous allez me dire: "ce n'est pas interdit on s'en fous!"

Ok,alors si les meurtres n'étaient pas interdit,des qu'un personne vous soule vous le tuez...

Enfin,moi j'en ai marre trop de choses me sont arrivées sur ce serveur et j'ai deja assez de problemes IRL comme ca.

Ensuite zoulou et loulaa sont de tres bons membres actifs et efficasses.

Besoin que d'un petit soir pour avoir 100 pierres et changer de race,meme si on a les gosses a nourrir n'est-ce pas???


Enfin,bon je vais pas continuer paske la je fais une dépression et si en plus je m'engeule avec tout le monde ca le fera pas.





Je souhaite un bon jeux aux joueurs honetes et qui ne règlent pas leurs problemes de jeux par les pierres..

Merci de votre compréhension.


scratch

Reposes toi un peu mon pote, tu m'as l'air quelque peu en chariole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

mais vous en avez des ces expressions quand même! je suis pliée dingo
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT.TERROR




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

C'est vraiment domage vous m'avez tous l'air sympas....

Moi en tout cas,j'arretes ce serveur,a seule chose qui me retenait étais mes amis mais si j'en ai plus...


Merci de votre compréhension et jvous ferez plus chier voila... suicide
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:07

NIGHT.TERROR a écrit:
C'est vraiment domage vous m'avez tous l'air sympas....

Moi en tout cas,j'arretes ce serveur,a seule chose qui me retenait étais mes amis mais si j'en ai plus...


Merci de votre compréhension et jvous ferez plus chier voila... suicide


tu as le droit de dire ce que tu pense et tu ne fais chier personne. (enfin... pas moi en tout cas)

Respire un bon coup, ça ira mieux, n'oublie pas que tu es dans un jeu, c'est pas la vrai vie ici.
C'est pour se detendre.....
Faut pas se mettre dans des états pareils, sans déconner
zen
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

 :aboire:

zen toujours zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

heu vous nous avez pas donné le dico all stars qd on est arrivé c po cool ca
Revenir en haut Aller en bas
zoulougarou
Le Samouraï Australien
Le Samouraï Australien
zoulougarou


Messages : 200
Date d'inscription : 17/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

heu c moi qui ai ecri ca
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

Vous inquiétez pas, ici tout le monde a ses propres expressions et on s'adapte petit à petit, il m'arrive encore parfois de ne pas comprendre Jeremias et fleurbleue alors qu'on fréquente les même clans depuis pas loin de 2 ans ( affraid ça me rajeunis pas tout ça)mais bon, je les soupçonne de les inventer eux-même juste pour embrouiller tout le monde lol!

Et bienvenue Zoulougarou

cheers


Au fait vous jouez sur un seul serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

NIGHT.TERROR a écrit:
C'est vraiment domage vous m'avez tous l'air sympas....

Moi en tout cas,j'arretes ce serveur,a seule chose qui me retenait étais mes amis mais si j'en ai plus...


Merci de votre compréhension et jvous ferez plus chier voila... suicide

quitte le serveur mais reste sur notre forum... t'as besoin de dérision... et ici tout est déconne .... reste, j'te sens pas bien... on va te rebooster l'moral promis

et pour les expressions loulaa t'aurais du lire Zatoichi et ses expressions typiquement du quebec hooooo ca c'etait hard.... y'avait de quoi s'taper d'gros délire là

d'ailleurs avis de recherche: on veut du quebec ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
zoulougarou
Le Samouraï Australien
Le Samouraï Australien
zoulougarou


Messages : 200
Date d'inscription : 17/03/2008

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:18

bloody komar on a dotre loups sur dotre serveur sur le 10 et sur le 17 mais nous avons mi les comptes du 10 en effacement
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

loulaa a écrit:
j'adore me faire desirée lol tu le sais bien joeyy la preuve au bout de je ne sais pas combien de demande je suis enfin venue Very Happy tout ca pour que tu savoure encore plus ma venue

....... et je t'avais pas menti hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
Invité
Invité




DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

yess t'as pas menti du tout cheers vous êtes tous géniaux je bois a votre santé alcolo
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

loulaa a écrit:
si j'ai envie de mettre de l'argent dans bitefight plutot que de m'acheter un rouge a levre ca me regarde il me semble...

PAREIL bounce bounce PAREIL ptdr ptdr

sinon y a ka prendre kelke medoc pour sa depression ptdr

DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 V10all


hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "   DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE de " LOULLA " et " ZOULOUGAROU "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature de Ombrilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bitefight :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser