Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bande de Naz !!

Aller en bas 
+2
steph74
pix771
6 participants
AuteurMessage
Nero
Invité




Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

on restreint les sujets de conV
vos petites attaques me font rien lopette !

Nero et les loups blancs power
Revenir en haut Aller en bas
pix771




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

Nero j'avous que je te reconnais pas ! STP arette !
Revenir en haut Aller en bas
pix771




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:39

Je me permets de reposter car je croix que se n'est pas Nero l'auteur de se message , sur msn il me répondé po et son status et absent et c'est po son style de me foutre des vent et il n'a pâs se comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Invité




Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

ouaip Yam.

mais faut dire a ses Vamps d'arrêter de me raider !

et je les fait plus chier !
Revenir en haut Aller en bas
pix771




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

pff preuve que tu n'est pas nero !! j'ai aucune réponse de nero sur msn !! c('est bon arréte de jouer a sa !
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Ami virtuel
Ami virtuel
steph74


Messages : 511
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : haute savoie

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:28

c pas en utilisant un autre pseudo que sa va changer nero , di nous qui t et apres on negocira , car tu te cache alors ont se demandent bien qui c'est la lopette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=17324
pix771




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:33

tu parle a moi ?? moi je suis pix771 du s12 16 18 14 xD Je pense que je te conné , tu serais pas manycula du s14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Novak

Novak


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:49

Bonsoir a tous
Je suis le veritable Nero
Steph je t ecrit Ingame comme sa cette imposteur ne poura pas t ecrire .
Je ne sais pas qui tu es Imposteur mais tu as interet a te cacher car si je te trouve je te fairait raider d une part j obtiens tres vites les infos tu fait partie du clan des cros divins certain on une dents contre moi . et tu en fait partie quel est la meilleur façon de ralentir les ennemis qui se raproche de la 1 ER place en les faisant s affronter tres bonne idée mais completement debille ou serai le sens de la competition. J espere que vous voyez la difference entre le vrai et le faux Nero .
steph si tu veut me tester fait le Ingame
Pour le pseudo que j utilise sur le forum c est mon pseudo principale Novak
Je joue sur certain serveur si vous voulez savoir lequel me contacter Ingame ya que comme sa qu on poura parler sans que cette abruti et epargner moi du peu nous derange
Je vous suplie de me croire Se Nero n est pas moi
sa parait flou pour vous et je vous comprend .
rien que pour te degouter imposteur aucun membre de se clan me raide alors arrete tes salades oki
Bon sur se bonne nuit a tous
et je suis franchement dsl pour se qui c est passer .
Bon jeu et bon raide
Ah oui j ai demander a tous lycan de mon clan d arreter les raides contre votre clan se n est pas notre guerre ni la votre c est la mienne contre se fouteur de merde ( excusez moi pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:17

WAow !!!!!!! éh bein quelle histoire Shocked nimpo

Ce cerait bien de savoir qui est l'imposteur, histoire de lui faire passer le gout du pain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
jeremias
Defenseur officiel
Defenseur officiel
jeremias


Messages : 1415
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 55
Localisation : dans les bois en hainaut, belgique

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:21

pour ma pare je suis septique sur ces fait car nero envois des msg et il n est meme pas inscrit dans nos membre , donc pour moi y en a un qui se fout de nos gueules et croyer moi bien je vais le retrouver et il vas en chier grrrrrr gun cretin

ok vous allez me dire qu il est inviter donc il ne fais pas partie de nos membres mais bon cette histoir n est pas claire et moi ca commence vachement a me guonfler
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Ami virtuel
Ami virtuel
steph74


Messages : 511
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : haute savoie

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:46

pix771 a écrit:
tu parle a moi ?? moi je suis pix771 du s12 16 18 14 xD Je pense que je te conné , tu serais pas manycula du s14 ?


Mais non pix je ne parlais pas a toi mdr je t'es tres bien reconnus, et oui je suis aussi manycula du s14

En ce qui concerne novak j'ai bien recu ton message donc pas de soucci je t crois , t j vais tout fair pour retrouver le traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=17324
pix771




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:22

LOL je me disais !
Sinon j'en étais sur que c'etait pas novak, se n'est pas son style d'écrire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Novak

Novak


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2008

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

merci Pixx de m avoir defendu et merci steph d avoir confience en moi
Et toi Inposteur tu es cuis je passerai vampire si il le faut mais je te raiderai
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:36

BloodyKomar a écrit:
WAow !!!!!!! éh bein quelle histoire Shocked nimpo

Ce cerait bien de savoir qui est l'imposteur, histoire de lui faire passer le gout du pain Suspect

tout ce qu'on peut faire c'est voir son adresse IP, la bloquer... heuuu j'pense que c'est tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
Nero imp
Invité




Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

euh ... perçé a jours il aura fallut 24H de gloussement intérieur c'est déja ça !

ben voila quoi qui suis je certain fait son avancé ...

maintenant BATAILLE !
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

Nero imp a écrit:
euh ... perçé a jours il aura fallut 24H de gloussement intérieur c'est déja ça !

ben voila quoi qui suis je certain fait son avancé ...

maintenant BATAILLE !

tu pues du cul :tusors: :baltringue: hihihi kc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
Contenu sponsorisé





Bande de Naz !! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Naz !!   Bande de Naz !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Naz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser