Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venez me découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreya
Invité




Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

Bonsoir cher compatriote,

je me nomme Andreya et après avoir visiter votre forum, j'ai décider d'appliquer pour votre clan qui me semble des plus actifs. Présentement, je suis l'administratrice du clan Les Racines du Mal et à cause du peu de participation, j'ai décider de laisser mon poste à un autre. Je suis une personne très motivée qui s'implique beaucoup pour les autres. J'ai aussi la plûme facile, car j'ai créer la description du clan plus les différents rang et leurs différences. J'ai, de plus, créer le forum de notre clan qui se trouve à cette adresse:

Et voici ma carte de visite:

Niveau: 17
Force: (31)
Défense: (33)
Dextérité: (37)
Endurance: (36)
Charisme: (28)
Expérience: (1.402 / 1.460)

Victimes mordues (via Lien): 770
Butin complet: 67.409
Combats: 573
Victoires: 446
Défaites: 124
Matchs nuls: 3
Or capturé: 102.436
Or perdu: 31.189
Dégats causés: 42.238
Points de vie perdus: 21.735

Comme vous pouvez le voir, j'ai une bonne fiche de victoire et bien que je n'ai pas le plus gros butin qui soit, je viens à tous les jours faire mon 2 heures de chasse en plus de combattre mon quota de loup-garou. Pour plus d'information, voici ma page:

Du côté des informations personnelles, je peux dire que je suis une québécois âgée de 21 ans, diplômé en arts plastique au cégep de Drummondville. Je pense que vous aurrez devinez que j'ai une âme d'artiste, car en plus d'aimer dessiner, j'écris à mes heures perdu et je lis environ une ou deux briques (livres) par mois. Je suis une passionné du fantastique qui comprend l'univers des vampires. J'ai même un blog assez complet d'images que j'ai récolté sur le web qui montre, je l'espère mon oeil, artistique

Je pense que je pourrais beaucoup apporter à votre clan tant en or qu'en participation. Pour cela, je pense être une bonne candidate pour votre clan. J'attendrais avec impatience votre réponse à ma candidature.
Sinon, j'espère pouvoir trouver ici des gens tout aussi passionner que moi à partager leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Ami virtuel
Ami virtuel
steph74


Messages : 511
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : haute savoie

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

Salut , tu es sur quel serveur ? le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=17324
Andreya
Invité




Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

salut à toi andreya , c'est moi qui t dirigé ici (apres ton message privé) sur le fofo afin que tu te presente ...........

soit la bienvenue parmis nous , l'ambience est chaleureuse et on se marre bien ...... meme si les dernieres temps nous sommes moins actif ( du à la chaleur surement ) lol!

laisse nous l'adresse de ton blog afin de nous faire partager ta passion pour les garou firedevil et divers bestioles ........

A+ joeyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
Andreya

Andreya


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:47

Aussi tôt demandé, aussi tôt recu:

http://grandiose.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:32

de bien bellessssss images cheers

j'aime bien celle-là

Venez me découvrir Ppd5utev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
Andreya

Andreya


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:42

Moi aussi. En tous cas, je trouve que les artistes d'aujourd'hui ont beaucoup d'imagination et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

c'est sur ;-) et faire ça sur un pc relévé du géni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
Contenu sponsorisé





Venez me découvrir Empty
MessageSujet: Re: Venez me découvrir   Venez me découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser