Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....

Aller en bas 
+15
prada
dady
jeremias
shion
bullegom
zoulougarou
steph74
angedelamort
bronleur
DDanett62
Emmy
joeyy
cerberus
BloodyKomar
fleurbleue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:07

superrrrrbes photos Smile
mais jerem tu m'as laissé sur le bord de la route attachée à un arbre encore Sad

Partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:09

... ca a l'air super joli Lille ensoleillé Smile
t'aurais pu nous l'ramener mon popa qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:19

bin oui Fleurounette,dommage, partie remise Very Happy


j'ai pris des photos aussi, mais je trouve plus le cable USB, No je les mettrai donc dès que je le retrouve What a Face

En tout cas, c'était super sympa. bien
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

mouais ca va n'en rajoute pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
dady
P'tite cochonne
P'tite cochonne
dady


Messages : 174
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : tours, tours, tours, c'est ni dans le sud, ni dans le nord... =P

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

bon allez, zou

me suis pas fait chier, jsuis aller rechercher la photo de l'autre forum blonde

d'ailleurs c'est marrant, fleurbleue avait déjà dit que c'était beau lille ensoleillé Laughing lol!


Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 E582f8f3d9_tn
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Defenseur officiel
Defenseur officiel
jeremias


Messages : 1415
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 55
Localisation : dans les bois en hainaut, belgique

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

fleurbleue a écrit:
superrrrrbes photos Smile
mais jerem tu m'as laissé sur le bord de la route attachée à un arbre encore Sad

Partie remise Wink


non ptite fleur j ai essayer de te prendre avec moi mais ca n as pas fonctionner lollll ce n est que partie remise comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Ouais ouais, j'ai bien compris que tu ne voulais pas me voir fleurounette Suspect ça me fait bien de la peine ( je déconne hein)


DAdy : super ta photo bien
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:15

Lol oui en fait je suis en pleine crise de gros boutons purulents donc voilà quoi ^^
héhé...
On y arrivera :p
Et Jerem j'etais seule moi ce jour là Sad ... enfin seule... hummm seule avec mes trois ptits quoi héhééé c'est ca qu'tu m'as attaché au bord de la route vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
cerberus
Pochtronne
Pochtronne
cerberus


Messages : 1871
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 62
Localisation : carpates

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:31

ha ptite cochonne voila qu'on peut mettre un visage a dédé la cochonne ! enchantée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://koukilouville.miniville.fr/
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

J'ai retrouvé mon cable d'appareil, je mets donc quelques photo de la fameuse rencontre avec jerem et sa famille, mais pas trop parce qu'on a pris les mêmes héhé Very Happy


pour commencer : nous deux ( photo flou because c'est un agrandissement)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Rscn1310


La famille de jerem ( vraiment cool)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Dscn1312


Et ses deux jeunes loups (Cyril et Cedric, ils sont terrible Twisted Evil on peut voir que celui de gauche a du mal a supporter les rayons de soleil héhé)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
cerberus
Pochtronne
Pochtronne
cerberus


Messages : 1871
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 62
Localisation : carpates

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

qué figure le petit de gauche ! il m'a fait mourrir de rire ! ptdr il m'a l'air d'etre un filou celui là !
sympa aussi les photos ! merci bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://koukilouville.miniville.fr/
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

heu bloody t'as du trop boire ce jour là Wink
c'est Cyril et Emerick ...


Alors raconte ca fait quoi la rencontre en vrai quand on se parle depuis ... heuuu longtemps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

fleurbleue a écrit:
heu bloody t'as du trop boire ce jour là Wink
c'est Cyril et Emerick ...


Alors raconte ca fait quoi la rencontre en vrai quand on se parle depuis ... heuuu longtemps quoi ^^

lol! Après une bière, un apéro et du vin en mangeant....j'ai cru entendre Cedric (la consonance ressemble quand même)



Et pour répondre à ta question, c'était marrant on avait l'impression de se connaitre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
fleurbleue
Floodeuse bleue
Floodeuse bleue
fleurbleue


Messages : 1021
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : Balgicaahahaahaaa

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Alors si j'te vois j'vais rougir face à mon cyber-pote-amant :p
Embarassed lol!

et pour l'anecdote, entre jerem et moi, on s'appele souvent par nos pseudos en public héhé... j'en oublie parfois son vrai prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fleurbleuesauvage
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

lol! C'était pareil, on sappelait aussi par nos noms du jeu (faire gaffe à pas devenir schyzo)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
jeremias
Defenseur officiel
Defenseur officiel
jeremias


Messages : 1415
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 55
Localisation : dans les bois en hainaut, belgique

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

oui c est vrai mais fo dire aussi que depuis deux ans frero c est comme ca que j t appeller dans les messages donc dure de t appeler marc au lieu de bloody lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

waow premiere je savais même pas que bloody s'appelait marc pfff mdrrr en fait je sais pas vos prenoms a tous!! remediez a ca svp! j'en peux plus! je me tire les cheveux la lol
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort
qui tue
qui tue
angedelamort


Messages : 400
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 49
Localisation : nantes la beaujoire (44)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

moi c'est patricia alias patou patoche pat etc.... etc..... lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremias
Defenseur officiel
Defenseur officiel
jeremias


Messages : 1415
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 55
Localisation : dans les bois en hainaut, belgique

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

moi c est vincent , vini , vinc ou jerem c est comme tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

ha ben merci des precisions lol tu vois jereme vincent vinc, j'aurais cru que tu t'appeler jeremy ou jeremias mdrr

ange toi je m'en douter du coup de patou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

j'espere que bloody aura le temps de deposer nos photos de ce midi cheers

on vous reserve une petite surprise ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
angedelamort
qui tue
qui tue
angedelamort


Messages : 400
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 49
Localisation : nantes la beaujoire (44)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

cool on trépigne d'impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
Machine de guerre
Machine de guerre
joeyy


Messages : 1127
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 57
Localisation : 62

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

je viens d'avoir bloody en messagerie , il prepare .... ça devrait plus tarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
angedelamort
qui tue
qui tue
angedelamort


Messages : 400
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 49
Localisation : nantes la beaujoire (44)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

cool vive bloody et tout le monde d'ailleurs et puis vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyKomar
Freeman
Freeman
BloodyKomar


Messages : 1473
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 47

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Ce midi, Joeyy et moi, on a mangé ensemble....

On a pris une première photo pour le clan Very Happy

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Dscn1313




Puis, on a pris une deuxième photo, pour les clans enemis (bonjour les RAIDS) et pour tous ceux qui trouve qu'on est des méchants lol! Twisted Evil (mais toujours avec le sourire)

Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Dscn1314
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarywolves.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....   Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope... Le vrai l'Unique... nos bouilles de chasseurs....
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser