Sujet: Demande de candidature de Ombrilus Mer 5 Mar - 16:34
Bonjours a vous amis vampire,
je suis actuelement classé 176ème au classement général et 96èm au classement des vempires. Mes aptitudes Niveau: 9 Force: (23) Défense: (22) Dextérité: (22) Endurance: (22) Charisme: (20) Expérience: (360 / 410) Santé: (128 / 286)
Mes statistiques Victimes mordues (via Lien): 3 Butin complet: 21.282 Combats: 178 Victoires: 106 Défaites: 68 Matchs nuls: 4 Or capturé: 5.584 Or perdu: 5.638 Dégats causés: 6.453 Points de vie perdus: 5.758
mes armes Traimam (activé) Nombre: 1 Force +8 Défense +3
Shytan (activé) Nombre: 1 Défense +12
Ineys (activé) Nombre: 1 Force +8
voila ce qui concerne mon personnage sur le serveur 18. Maintenant je vais vous expliquer ma raison pour laquelle j'ai postuler chez vous. Au depart du jeu j'ai préférer evoluer seul afin de me permettre de me familiariser seul et de ne pas être un boulet pour un clan. Une fois que mon niveau pour est devenu satisfesant pour rentrer dans un clan, je me suis dis pourquoi ne pas rentrer dans un clan ou la bonhumeur est un point primordiale. Alors me voila....
J'espère convenir a vos attente et pourra vous rejoindre a la chasse des loup garous
Messages : 511 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 28 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Demande de candidature de Ombrilus Mer 5 Mar - 20:06
Bonne humeur ????????????? Alors la je suis pas d'accord , car je suis énérve je viens de voir que bloody essaye de ma trahir en me depassant dans le classement des poteau
Sujet: Re: Demande de candidature de Ombrilus Jeu 6 Mar - 4:32
steph74 a écrit:
Bonne humeur ????????????? Alors la je suis pas d'accord , car je suis énérve je viens de voir que bloody essaye de ma trahir en me depassant dans le classement des poteau
Okay okay c bon pour moi aussi
T'inquiètes, t'es toujours devant, mais ça se ressère, si je continue comme ça, demain je passe devant
Messages : 1021 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 38 Localisation : Balgicaahahaahaaa
Sujet: Re: Demande de candidature de Ombrilus Jeu 6 Mar - 22:06
joeyy a écrit:
surtout n'hésite à me faire appel si t'a un bleme
bin en attendant on dira que t'es un commercial star
non l'ecoute pas, c'est un quand il riposte pour toi, après il te force à lui rendre la pareille style histoire de soulager ses demangaisons, ou encore... ramasser tout son vomi après nos réunions de clan ... et il aime aussi qu'on enfile ce deguisement debil pour lui faire une danse.... crois moi, demande rien ici
_________________ Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière